* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Christ est la nouvelle dispensation !!!! ( T. Austin -Sparks )

 

 


2008_06_15_harvest.jpg


Le temps vient, oui ,  et il est déjà venu, où les vrais adorateurs adoreront en esprit et en réalité. En vérité, le Père cherche des hommes qui L'adoreront de cette façon ( Jean 4:23 ).

Jésus a dit à la femme , « l'heure vient , et elle est venue. " Puis Il a rejeté l'ensemble du système qui existait à ce moment-là . C'était tout le système du judaïsme selon l'Ancien Testament . En une phrase, Il a rejeté toute cette dispensation . Et Il a présenté un ordre de choses tout à fait nouveau . Que voulait-Il dire ? Quand Il a dit « l'heure vient , et elle est venue »  , Il ne parle pas littéralement d' une heure avec tant de minutes . Il voulait dire que c'était la première heure de la nouvelle journée . Avec cette heure, un tout nouveau jour est arrivé .
Quel est le nouveau jour ? Si vous aviez demandé à Jésus de le mettre dans une courte phrase , Il aurait dit: « Eh bien, Je suis ici . " L'heure n'est pas juste une question de temps, mais une question de PERSONNE. La nouvelle dispensation est la dispensation de Jésus-Christ . Christ est la nouvelle dispensation .
«Je suis ici », dit-il. Vous voyez cela dans l’ Évangile de Jean. Jésus centre tout en Lui-même. « Je suis le Chemin , je suis la Vérité , je suis la Vie , je suis le Berger ; Je suis le Cep ; Je suis la Résurrection. » Il s'agit d'une personne . C'est ce qui se cache derrière toutes choses . Le Christianisme , c'est Christ . Christ est le Christianisme . C'est là que tout commence et cela ne s'écarte jamais de Lui. Le développement de la vie chrétienne n'est que le développement de Jésus-Christ dans la vie.

                                                             AMEN!!!

Par T. Austin -Sparks de: " Que tous soient un comme nous sommes un »


22/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres