* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Comment fixer vos objectifs (3) ( Bob Gass )

« Confie-toi en l'Éternel de tout ton cœur, et ne t'appuie pas sur ton intelligence » Pr 3.5
PDJ-2019-12-14-1030x1030

 

Ayez confiance en Dieu plus qu’en vous-même. Ça ne veut pas dire douter de vous, ou ne pas bouger de peur de faire une erreur. Lorsque vous adhérez au plan de Dieu pour votre vie, vous puisez dans la réserve de puissance dont vous avez besoin pour le réaliser Oubliez la fausse humilité. C’est un handicap spirituel, mental et émotionnel qui vous empêchera d’avancer. Lorsque Dieu appelle Jérémie à devenir prophète, ce dernier proteste : « Je suis un jeune garçon » (Jér 1.6). Mais Dieu lui répond : « Ne dis pas : Je suis un jeune garçon » (v.7). Aussi vrai que « la mort et la vie sont au pouvoir de la langue » (Pr 18.21), apprenez à consolider la vision qu’il vous a donnée en disant la Parole de Dieu. Ne vous y trompez pas, à chacun son rôle. Dieu ne jouera pas le vôtre, vous ne jouerez pas le sien. Mais une fois que vous avez compris votre mission personnelle et que vous avez puisé dans son pouvoir, vous pouvez commencer à croire au succès, quels que soient les obstacles. Si vous savez que vous êtes dans la volonté de Dieu en faisant ce qu’il vous demande, vous pouvez tranquillement vous appuyer sur ces versets : « Ce n’est ni par la puissance, ni par la force, mais c’est par mon Esprit, dit l’Éternel des armées » (Za 4.6). « Un seul d’entre vous en poursuivait mille, car l’Éternel, votre Dieu, combattait pour vous, comme il vous l’a dit » (Jos 23.10). « Le jour où je t’ai invoqué, tu m’as répondu, tu m’as donné de la hardiesse, de la force à mon âme » (Ps 138.3). Aujourd’hui vous n’êtes pas seule(e), Dieu est avec vous !


14/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres