* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Comment vaincre le mal par Chip Brogden 

"Je ne comprends pas mes propres actions. Car je 

ne fais pas ce que je veux, mais je fais ce que je déteste. " 

-ROMANS 7:15 ESV

Nous   finissons par découvrir, comme Paul, que le vrai problème n'est pas ce que nous faisons, mais ce que nous sommes. Nous pouvons confesser les mêmes péchés encore et encore, ou nous pouvons prendre la Croix et mourir pour eux tous. La première approche traite des péchés commis, tandis que la seconde approche concerne le pécheur.

Lequel pensez-vous est plus efficace? Eh bien, si celui qui pèche est mort alors la question de continuer à pécher devient sans importance. Le péché de haine est bon ; haïr le Soi est meilleur et beaucoup plus efficace. Car la force du péché est le soi. Si vous prenez la hache à la racine d'un mauvais arbre, alors il cessera de produire de mauvais fruits, et la question est réglée une fois pour toutes. Si le Soi est nié alors le Péché devient superflu et le problème du Mal est résolu.

Source: Embrace the Cross par Chip Brogden

 



28/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres