* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

CONCENTREZ-VOUS SUR CE QUI COMPTE VRAIMENT ( Bob Gass )

« LA VIE D'UN HOMME NE DÉPEND PAS DE CE QU'IL POSSÈDE » LU 12.15

18740054_1682415781768630_3502524113217079183_n.jpg

 

Un homme discute avec un ange. L’ange dit : « Que puis-je faire pour toi ? » L’homme répond : « Montre-moi le journal de Wall Street de l’an prochain. De cette manière, je saurai où investir mon argent pour devenir multimillionnaire. » D’un claquement de doigts, l’ange fait apparaître le journal daté d’un an dans le futur. L’homme feuillette les pages, et note avec avidité les cours de la Bourse. Mais au faîte de son bonheur, il fond en larmes. Pourquoi ? Parce qu’il vient de voir sa photo dans la rubrique nécrologique. Dieu ne vous empêche pas d’acquérir des biens et de réussir votre vie matérielle. Mais il veut que vous sachiez que cette vie ne peut vous offrir que peu de choses en regard de celle à venir. Tant que vous ne vivrez pas chaque jour dans la lumière de l’éternité, vous allez perdre votre temps en futilités. Il est bon d’apprécier les choses temporelles aussi longtemps que vous gardez les yeux fixés sur les choses éternelles. Paul a dit : « Ma propre vie ne compte pas à mes yeux ; ce qui m’importe, c’est d’aller jusqu’au bout de ma mission et d’achever la tâche que m’a confiée le Seigneur Jésus : proclamer la Bonne Nouvelle de la grâce de Dieu » (Ac 20:24, BFC). Au Royaume-Uni, si vous devenez centenaire, vous avez droit à un télégramme de félicitations signé par la Reine d’Angleterre en personne. Mais ce n’est rien à côté du « Bien fait » que vous recevrez de Dieu pour avoir accompli la mission qu’il vous a donnée sur terre.



31/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres