* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

CONTRE LES BERGERS INFIDELES !

 

 
CONTRE LES BERGERS INFIDELES !

 

                 Malheur aux bergers qui perdent et dispersent.

      Le troupeau de mon pâturage !

           Oracle de l Eternel.

     C est pourquoi parle l Eternel, le Dieu d Israel,

     Sur les bergers qui font paître mon peuple:

    Vous avez disséminé mes brebis,

    Vous les avez chassées,

    Vous n en avez pas pris soin;

    Voici que j interviendrai contre vous

    A cause de la méchanceté de vos agissements,

            Oracle de l Eternel

    Et je rassemblerai le reste de mes brebis

   De tous les pays ou je l es ai chassées;

   Je les raménerai dans leur enclos;

   Elles seront fécondes et multiplieront.

   J établirai sur elles des bergers qui les feront paître;

   Elles n auront plus peur elle ne trembleront plus,

   Et il en manquera aucune,

      Dit l éternel.

 

( Jérémie:23-1/4 )



03/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres