* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Croire en la Toute-puissance de Dieu "

Lapinbleu353C-Mc10_27.png

 

 

 « Car rien n’est impossible à Dieu » Luc 1:37   Un jour, mon fils m’a surprise en larmes, parce qu’il me semblait que plus rien n’allait dans ma vie avec des problèmes de tous ordres : conjugal, familial, social, financier et manque de travail. Pour moi c’en était trop et j’étais désespérée. Et mon fils de me demander ce qui n’allait pas, il avait six (06) ans. Il voulait pleurer et m’a dit ceci : « Maman, pourquoi pleures-tu ? » Et devant mon silence et mon effort à lui tapoter les épaules pour l’encourager lui, devant ses petites larmes qui coulaient de ses yeux, il a continué en ces termes : « Maman, pourquoi ne le dis-tu pas à Jésus, Il peut t’aider, maman ! » Et avant qu’il n’ajoute un autre mot, je lui ai répondu sèchement : « Non, Jésus ne le peut pas ! » Pour moi, mes problèmes étaient si grands que Jésus serait dans l’incapacité de m’en décharger.   J’avais honte pour ce que je venais de dire. Et mon fils d’affirmer : « Si, maman, Jésus peut et Il veut t’aider » Je me suis aussitôt ressaisie. Nous nous sommes serrés forts dans les bras et avons imploré ensemble Jésus et Sa Toute-puissance, et dans sa compassion, il m’a déchargée, consolée et exaucée au-delà de mes attentes.   Ainsi, la foi d’un petit garçon a su réconforter sa propre mère et l’a ramenée sur le chemin de l’espérance, elle qui est sensée être plus « mûre » et donc plus confiante en le Dieu Vivant et Tout-Puissant.   Lorsque nous nous trouvons dans une situation qui semble insurmontable à nos propres yeux, sachons que rien n’est impossible à Dieu, lui qui est le même et qui ne change pas. S’Il a agi dans ma vie et celles de nombreuses autres personnes, Il le fera également pour toi, si tu Lui fais confiance, afin que Toute la Gloire Lui revienne.   Prière pour aujourd’hui : Seigneur, je sais que Tu es Tout-puissant, mais dans les moments d’épreuves, je ne demeure pas ferme dans cette vérité. Viens au secours de mon incrédulité et donne-moi de m’attendre à Ta Toute-puissance, Ta Toute Suffisance et Ta Solution dans toute situation dans ma vie, au nom de Jésus !!!  

                                                Hortense Jocelyne Bassavet  



30/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres