* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DANS LA RUE...! Jérémy Sourdril

 

La rue, l'un des endroits préférés de Jésus pour parler du Royaume.

La rue est pleine de surprises, et nous pouvons y faire toutes sortes d'expériences uniques ! J'ai parlé à plusieurs mendiants, dans différentes villes. J'ai parlé de Jésus, avec mon beau-frère, à des prostituées, alors que je n'en avais jamais vues dans ma ville. Elles ont tellement besoin de Jésus. Nous les avions invitées à notre groupe de jeunes, et elles y vinrent et entendirent l'Évangile !

J'ai été avec ma petite fille dans les rues alors qu'elle avait 8 ans. Elle aimait tellement cela que parfois elle insistait auprès de moi pour partir dans la rue parler de Jésus. Oh que le Seigneur me garde éveillé afin que je sois toujours un modèle pour mon enfant ! Et le Seigneur me dit que c'est à moi de rester éveillé et de ne pas m'endormir !

Un jour où nous étions allés parler de Jésus, nous repartions en voiture, lorsque nous avons vu sur la route un prêtre qui accompagnait un homme qui semblait un homme de rue. Nous nous sommes arrêtés et leur avons parlé de Jésus. Ma petite fille qui avait 8 ans, alors que l'homme de rue présentait des excuses en utilisant des expériences vécues avec des chrétiens qui avaient été un mauvais exemple à ses yeux, lui donna une parole de sagesse qui ferma sa bouche ! J'étais assez estomaqué. J'ai vécu sans le savoir ce verset des Psaumes :

3 Par la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle Tu as fondé ta gloire, pour confondre tes adversaires, Pour imposer silence à l'ennemi et au vindicatif.

 

Dans la rue, j'ai parfois vu des gens possédés ou obsédés par des démons. L'un d'eux recouvra totalement son intelligence, alors que je lui demandai de serrer ma main pour recevoir Jésus. Même son visage changea et il se demandait ce qui venait de se passer, comme s'il était sorti d'un long cauchemar. Au bout de quelques minutes, il revint à son état. À l'époque, je manquais d'expérience pour aller plus loin. Le démon se moqua et, ne sachant que faire, je le laissai partir.

Pensée du jour extraite du prochain livre de Jérémy Sourdril, sortie prévue le 01 décembre.

 

Photo de Jérémy Sourdril
Ministère prophétique - Prédicateur et Enseignant


18/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres