* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DÈS LE MATIN (1) ( Bob Gass )

« CHAQUE MATIN, IL ÉVEILLE MON OREILLE, POUR QUE J'ÉCOUTE À LA MANIÈRE DES DISCIPLES » ESA 50.4

14720352_1335962633080615_7978893197534523293_n.jpg

 

Voici une merveilleuse promesse tirée de la Bible : « l’Éternel m’a donné le langage des disciples, pour que je sache soutenir par la parole celui qui est fatigué ; […] chaque matin, il éveille mon oreille, pour que j’écoute à la manière des disciples. […] l’Éternel m’a ouvert l’oreille, et moi, je ne me suis pas rebellé, je ne me suis pas retiré en arrière » (v.4-5). Ésaïe a dit que Dieu le réveillait chaque matin pour lui annoncer ce qu’il était supposé faire dans la journée, et ce qu’il devait dire aux autres ! Cela n’avait rien de ponctuel, cela se passait chaque matin. Imaginez combien vos journées seraient différentes si vous preniez le temps d’écouter Dieu avant de sortir du lit. Notez l’expression « m’a ouvert l’oreille ». Dieu peut vous faire comprendre à l’avance ce que vous devez dire ou faire. Il a dit : « Moi, l’Éternel, ton Dieu, je t’instruis à ton profit, je te conduis dans la voie où tu marches » (Esa 48.17). Vous parlez d’un bonus et d’un avantage dans la compétition de la vie ! Et voici le meilleur : même si vous n’écoutez pas, que vous n’êtes pas spirituellement en phase ou que vous n’avez pas grande expérience dans ce domaine, Dieu va œuvrer en vous chaque matin jusqu’à ce que vous appreniez à entendre et répondre à sa voix. Ne soyez pas surpris(e) ! Après tout, c’est ce que font les bons parents pour leurs enfants s’ils veulent les voir grandir, mûrir et s’épanouir dans leur vie.



12/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres