* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Dieu a un plan "

Genèse 37 raconte l'histoire de Joseph vendu comme esclave par ses frères.

J'en suis sûr à ce moment, pour Joseph ça n'avait pas l'air d'un plan de Dieu.

Joseph a sûrement pensé ce que beaucoup d'entre nous ont souvent pensé :

"Dieu! Pourquoi avez-vous permis que cela m'arrive."

Plus tard, les choses ont dû être beaucoup plus claires pour Joseph, quand il gouvernait l'Égypte, (ce qui lui a permis de sauver sa famille de la famine).Genesis 45:50.

Souvent la vie peut sembler hors contrôle. Mais ne désespérez pas. Dieu a un plan pour chacun d'entre nous.

Si seulement il était possible de voir la fin qu'Il a prévue pour nous, je suis sûr que nous serions remplis de joie en ce moment même.

11. Car je sais que les pensées que j'ai sur vous, dit l'Eternel, sont des pensées de paix, et non pas d'adversité, pour vous donner une fin telle que vous attendez. Jérémie 29:11.

Rappelez-vous que Dieu a un plan pour nous tous, Il sait comment cela se termine, faites-Lui confiance!

 

                                                                                                                                            ©Desmond O'Shea, Dieu-en-ligne.com



03/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres