* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu agit dans votre vie ( Bob Gass )

« Il connaît pourtant la voie où je me tiens ; quand il m'aura mis à l'épreuve, j'en sortirai pur comme l'or » Job 23.10

Ne vous comparez pas aux autres, car Dieu a un plan particulier pour vous. Ses méthodes peuvent paraître bizarres et la formation rude, mais le résultat en vaut toujours la peine. Dieu ne triche pas avec nous, il se contente d’accomplir ses plans dans notre vie. Tout ce qu’il nous demande, c’est d’être confiant(e) et obéissant(e). C’est simple ! Si vous êtes dans la peine ou dans les ennuis, considérez ce que que Job dit à propos de Dieu : 1) « Il connaît pourtant la voie où je me tiens ». Le chemin sur lequel vous vous tenez aujourd’hui a été choisi par Dieu et il ne commet jamais d’erreurs. Même si vous ne le voyez pas, Dieu sait où vous êtes car il ne vous quitte jamais des yeux. 2) « Quand il m’aura mis à l’épreuve ». « Quand » signifie que Dieu a prévu un temps pour vous éprouver et un temps pour mettre un terme à votre épreuve. N’êtes-vous pas heureux de savoir que c’est lui et non un humain qui vous met à l’épreuve ? Feriez?vous confiance à quelqu’un d’autre pour vous faire traverser ce temps d’éducation ? Bien sûr que non ! 3) « J’en sortirai pur comme l’or ». Quand Dieu vous aura fait passer par ces moments où il ôte les impuretés de votre vie, vous brillerez comme de l’or pur et précieux. On n’obtient jamais la promesse sans avoir effectué le parcours. Lorsque vous serez débarrassé(e) de vos imperfections et de vos peurs, vous serez un vase parfait et tout le monde s’étonnera qu’un tel vase ait pu être fait à partir d’un matériau aussi médiocre. On se demandera même si c’est bien vous. Dans ce cas, dites simplement : non !

 



25/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres