* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu bénit son enfant !

 


Je sais que Tu es tout-puissant et ce que Tu conçois, Tu peux le réaliser.

(Jb 42:2)

Dieu est amour, il nous aime tous  je ne peux cesser de le procclamer , de le louer , de le glorifier ! Oui mon Seigneur est Dieu , il a un immense amour pour toute l'humanité , pour toi , pour moi , pour nous ...

 

.Dieu notre Père veut nous combler de ses bienfaits , il veut nous délivrer de tout mal , et nous transformer peu à peu à son amour , Dieu peut Tout quelque soit nos problèmes , nos soucis , nos blessures , nos orgeuils , Dieu  est tout puissant et sa miséricorde est  sans limite , sans fin .

Revenons à lui de tout notre coeur , plaçons notre confiance en Lui ,  le seul, l'unique trésor ...... 

Ouvrons Lui notre coeur, refugions nous  dans ses bras ,l ui seul  peut changer les coins les plus sombres , les plus durs de nos coeurs et le transformer ,  laissons lui déposer en nos coeurs son amour , sa tendresse, sa bonté , sa consolation, son pardon ....

laissons jaillir en nous son amour !!!!

Dieu est merveilleux et a un plan d'amour pour chacun .... et ce qu'il conçoit il peut le réaliser 

Dieu mon Dieu j'ai confiance en toi ...



Merci Seigneur
Témoignage Tony ( Rosa Gimenez )

 


08/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres