* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu ne nous abandonne pas ( La Bonne Semence )

Quand mon père et ma mère m'auraient abandonné, l'Éternel me recueillera.

Psaume 27. 10

(Dieu) lui-même a dit: “Je ne te laisserai pas et je ne t'abandonnerai pas”.

Hébreux 13. 5

téléchargement (1).jpg

“Abandonné par mes parents, j'ai été élevé par ma grand-mère puis par ma tante. Mon père et ma mère m'ont chassé de leur vie. Mais Dieu ne m'a pas abandonné!

De 20 à 30 ans je me suis souvent retrouvé à la rue, et j'ai été hébergé dans différents foyers. Pendant ces années d'errance, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a parlé, a prié pour moi et m'a donné un duvet pour me protéger du froid. Cette attention m'a touché. Pour la première fois depuis longtemps j'avais le sentiment d'être soutenu. Plus tard j'ai rencontré une personne de l'Armée du Salut qui m'a donné une Bible. J'ai compris petit à petit que j'avais là un trésor entre les mains. Quand j'ai lu ce livre, le Seigneur s'est révélé à moi. À un moment j'ai ressenti le besoin d'aller vers lui et de lui ouvrir mon cœur. Pour moi, la Bible a été le seul remède à ma situation, et je suis convaincu que Dieu me parlera par elle jusqu'à mon dernier souffle. Il n'y a pas de sujet plus beau que celui de l'amour de Dieu, et Jésus Christ est ma seule espérance, mon seul espoir. Dieu a rempli le vide affectif qui était en moi, il m'a adopté et a donné un sens à ma vie. Je veux le louer pour ce qu'il est, et pour ce qu'il a fait pour moi.” (André)

Vous aussi, vous avez peut-être été abandonné par vos proches, ou vous avez une vie sans lien affectif? Sachez que vous n'êtes pas oublié par Dieu qui vous dit: “Une femme oubliera-t­elle son nourrisson? Même celles-là oublieront… mais moi, je ne t'oublierai pas” (Ésaïe 49. 15).



11/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres