* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU VOIT EN VOUS UN(E) AMI(E), MON AMI(E) ! Éric Célérier

 
Dieu voit en vous un(e) ami(e), Mon ami(e) !
Bonjour Mon ami(e),

[Ne manquez pas l'annonce spéciale sous le texte du jour]

Nous continuons aujourd'hui notre série de textes et de vidéos basés sur le film "La Cabane" (adapté du livre best seller de Paul Young). Je vous invite à regarder cet extrait qui illustre le texte du jour. 

 

 

 

Savez-vous que Jésus veut une vraie relation avec vous ? Plus qu'un serviteur ou une servante, ce qu'il voit en vous c'est un(e) ami(e). Comme le dit Jésus : "Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père." (Jean 15.15)

Jésus recherche une relation d'amour authentique et sincère avec vous. Oui, ce qu'il désire ardemment, c'est partager toute votre vie et toute sa vie avec vous. Être là dans les bons et les mauvais moments, dans la richesse et la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie.

Le Seigneur Jésus est votre ami et il prend soin de vous chaque jour. Il est cet ami fidèle et tendre à qui vous pouvez vous confier et tout confier. Il est celui qui vous connaît le mieux. Vous êtes (ou vous sentez) peut-être seul(e), mais Christ est un ami qui vous aime et qui vient tous les jours vous rappeler son amitié.

Recevez son amour et sa paix aujourd'hui, soyez béni(e) Mon ami(e).

Merci d'exister,



14/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres