* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu vous a-t-il donné une vision ?

Eb.jpg

« Écris une vision, grave-la sur les tablettes, afin qu'on la lise couramment » Ha 2.2
Lorsque Dieu vous donne une vision pour votre vie, écrivez-la, gardez-la sous les yeux à tout moment, et foncez avec elle. Vous dites : « Mais je ne vois aucun moyen de la réaliser ». La Bible dit : « c’est une vision dont l’échéance est fixée, […] attends-la, car elle s’accomplira certainement » (v.3). Vous ne savez sans doute pas où votre vision va finalement vous mener, mais Dieu le sait. Alors demandez-lui de vous révéler la prochaine étape. Que vous soyez en prison comme Joseph, à la soupe populaire au centre-ville ou chez vous à vous occuper de petits enfants, Dieu va accomplir la vision qu’il a mise dans votre cœur. Plus vous vous voyez mener une conférence, monter votre propre affaire, servir en mission, écrire votre premier livre ou aider autrui par vos dons, plus tôt ces images deviendront réalité. Avant qu’une vision ne devienne claire, Dieu nous en donne un vague aperçu. C’est comme une photo qui, en se développant, passe du flou à un fort contraste. Alors foncez avec votre vision. Qu’elle vous motive pour donner le meilleur de vous-même dans votre situation présente, tout en restant en communication avec celui qui vous connaît et vous aime le mieux. Aujourd’hui, priez : « Seigneur, je sais qu’à cette heure, je ne suis pas encore là où tu veux m’emmener. Laisse-moi entrevoir ta vision pour mon avenir, pour que ma compréhension puisse grandir en accord avec ton temps. Donne-moi la patience de parcourir ce chemin, et la foi qui m’assure que tu agis toujours pour mon bien. Amen



02/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres