* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Donne à celui qui te demande ...

Mathieu 5.42


Mathieu 5.42

/Oui les Larmes d'une femme qui souffre ont une grande valeur pour notre Dieu.
Il les recueille, Il les inscrit dans son livre, pas une seule n'est perdue, car Il nous aime (Psaume 56 :9). Tu comptes les pas de ma vie errante ; recueille mes larmes dans ton outre : ne sont-elles pas inscrites dans ton livre ? [...]
Alors si tu veux trouver la paix, ne résiste pas à l'appel de l'Eternel, car en Lui tu trouveras le véritable consolateur, le seul qui reconnait la véritable valeur de tes larmes.

Père Eternel, je veux te glorifier par ma louange,
Je veux élever ton nom Comme un étendard
Car c'est toi mon Roi, mon maître, celui qui est toujours avec moi
Merci car dans ton amour tu n'as oublié aucune de mes larmes
Merci car tu connais la souffrance de toutes les femmes qui sont dans la détresse aujourd'hui
Merci, car je sais que tu les entends, et que tu veux les délivrer, les consoler
Merveilleux Jésus ! Aides-nous a pouvoir apporter à celles qui sont dans la souffrance
Les paroles qui viennent de toi, ta consolation
Merci mon Dieu !
Amen



15/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres