* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

En apprenant à bien écouter Dieu ...

En apprenant à bien écouter Dieu, j'apprends aussi à bien écouter mon prochain et à lui parler de la part de Dieu de la manière la plus appropriée à ses besoins. Bien me recueillir devant mon Dieu, c'est me préparer à bien accueillir l'âme découragée. [Maurice Decker]

En apprenant à bien écouter Dieu, j'apprends aussi à bien écouter mon prochain et à lui parler de la part de Dieu de la manière la plus appropriée à ses besoins. Bien me recueillir devant mon Dieu, c'est me préparer à bien accueillir l'âme découragée. [Maurice Decker]


16/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres