* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

En Jésus je suis plus que vainqueur ... Amen ....


Tu crains qu'une situation dégénère, qu'une personne te fasse du mal, t'intimide ou te calomnie? Tu veux témoigner le Nom précieux de Jésus et tu es persécuté ou menacé? D'abord, demande au Saint-Esprit de révéler tes responsabilités et con...fesse à Dieu tes fautes et tes erreurs. Puis après, demande à Jésus de te protéger et de t'encourager. C'est Lui qui te dit aujourd'hui: "Si L'Éternel est ma lumière et mon salut : De qui aurais-je crainte ? L'Éternel est le soutien de ma vie : De qui aurais-je peur ? Dieu est pour moi, qui sera contre moi? Le Seigneur est mon aide, je ne craindrai rien, que peut me faire un homme?" (Psaumes 27:1, Romains 8:31, Hébreux 13:6)


16/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres