* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Engagez-vous devant le Seigneur ! ( Bob Gass )

" Car le Seigneur protège ceux qui Lui sont loyaux "  Ps 31.24

1468000715_173279_1000x667x0.jpg

La Bible nous rappelle maintes fois que Dieu nous est fidèle. Il ne renie jamais Ses promesses ni Son engagement à nous protéger, nous bénir, nous guider tout au long de notre vie. Quoi de plus normal qu’Il espère également de notre part de la loyauté envers Lui ? Qu’Il demeure fidèle à notre égard même quand nous Le laissons tomber devrait nous encourager à Lui affirmer notre engagement. Pourquoi ne pas prier cette prière de David que nous trouvons au psaume 101 ? “Je chanterai Ton amour et Ta justice, Seigneur. Je Te louerai en chantant en Ton honneur. Je ferai tout pour vivre une vie irréprochable. Ne viendras-Tu pas m’aider en cela ?

Oui je me conduirai de manière intègre au sein de ma famille. Je refuserai de porter les regards sur des choses vulgaires et malsaines. Je déteste les hommes malhonnêtes ; j’éviterai même leur compagnie. Je rejetterai toute idée perverse et tordue ; je m’éloignerai du mal sous toutes ses formes. Je ne tolèrerai pas les propos de ceux qui médisent de leurs voisins. Je n’aurai rien à voir avec les orgueilleux et les prétentieux. Au contraire je rechercherai la compagnie des gens fidèles. Ceux qui me conseilleront et m’assisteront devront être intègres et au dessu de tout soupçon. Je ne permettrai pas aux gens fourbes et malhonnêtes de travailler à mes côtés. Les menteurs seront bannis de ma présence. Chaque jour je ferai de mon mieux pour étouffer la voix des gens méchants et débarrasser la maison du Seigneur de tous ceux qui aiment l’injustice.” Voilà le genre d’engagement qui plaît au Seigneur !



17/12/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres