* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Entre Tes mains !

 

ENTRE TES MAINS !

 

     Entre tes mains,

Seigneur, je me met tout entier.

Tu m as créé pour toi.

Je ne veux plus penser à moi-même.

 Je veux te suivre.

Que veux-tu, Seigneur, que je fasse ?

Permets-moi de faire route avec toi.

Que ce soit dans la joie ou dans la peine,

 Je veux t accompagner.

Je te fais le sacrifice des souhaits,

Des plaisirs, des faiblesses, des projets,

Des pensées qui me retiennent loin de toi.

Et me replient sans cesse sur moi-même.

Fais de moi ce que tu veux !

 Je ne marchande pas.

Je ne cherche pas à savoir à l avance.

 Quels sont tes desseins sur moi.

Je veux être ce que tu veux que je sois.

 

Je ne dis pas: ( je veux te suivre ou que tu ailles)

               Car je suis faible.

Mais je me donne à toi pour que tu m y conduises.

 Je veux te suivre dans l obscurité.

Et je ne te demande que la force nécessaire.

                  O Seigneur,

 

Fais que je porte toutes choses sous ton regard,

Pour demander ton consentement.

             A CHACUN DE MES VOULOIRS.

Anonyme.

 


03/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres