* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellent dimanche et bon culte mes amies (s) en Christ

 

 

Dieu nous marque du sceau de l'amour Bien-aimés quand nous disposons nos cœurs à le recevoir par le Saint-Esprit, le parfait Consolateur et à

apprendre de lui.

Si nous gardons ses commandements, nous demeurerons dans son amour (Jean 15:10).

Car l'amour de Dieu consiste à garder ses commandements.

Et ses commandements ne sont pas pénibles (1 Jean 5:3).

Ma prière pour vous ce jour est que vous viviez dans la plénitude de ce que Christ a accompli au bois du calvaire, que vous veniez aux eaux de la vie afin d'être restaurés dans votre âme, conduits dans

les sentiers de sa justice (Paume 23) et libres en Lui.

Je prie que vous goutiez combien Dieu est bon, que vous mesuriez l'amour qu'Il a pour vous, que vous cessiez de vous inquiéter pour les choses de ce monde qui sont éphémères, que vous recherchiez d'abord son royaume et sa justice et que vous vous concentriez sur l'alliance de Vie éternelle

qu'Il a avec vous.

Je prie que sa Paix et son Amour inonde votre vie afin que vous deveniez maintenant des canaux, des rivières de son amour pour tous ceux qui se perdent dans ce monde et que vous vous

leviez comme de vaillants héros pour vaincre comme Lui-même a vaincu!

Moi, l'Eternel, je t'ai appelé pour le salut,

Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple,

Pour être la lumière des nations (Ésaïe 42:6).

Bonne et belle journée à tous!?

Soyez bénis et fortifiés au nom de Jésus-Christ!

 

 



11/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres