* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellent dimanche et bon culte mes amies (s) en Christ

 

Dieu veut nous révéler plus puissamment son amour Bien-aimés.

Il est miséricordieux et Il nous fait grâce.

Il veille sur ceux qui le craignent.

Il étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui (Chroniques 16:9).

Il est la source de la Vie et Il peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons

(Éphésiens 3:20).

Il veut nous faire grandir dans la foi, dans la maturité spirituelle, dans la connaissance, dans la sagesse, dans l'assurance de notre identité en Lui

par la puissance de son Esprit qui habite en nous.

Il désire nous accorder des dons et des talents pour édifier, encourager le corps de Christ et amener au salut ceux qui se perdent, ceux qui sont retenus

captifs dans l'obscurité par les pièges et les chaines de Satan.

Celui qui arrose sera lui-même arrosé.

Celui qui élève les autres sera élevé à son tour.

Celui qui a mes commandements et qui les garde dit le Seigneur Jésus, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je

l'aimerai, et je me ferai connaître à lui (Jean 14:21).

Nous avons pour héritage une vie d'abondance et de victoire en Jésus-Christ.

Saisissons-nous de ce cadeau en étant fondés sur Lui et en gardant les yeux sur le but afin que nous vivions car son salut ne tardera pas à

venir, et sa justice à se manifester.

Soyez bénis et fortifiés au nom de Jésus-Christ! ???

Bon dimanche à tous!

 

 



17/02/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres