* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellent dimanche et bon culte mes amies (s) en Christ

75285860_2418646801594641_3021742937093439488_n

 

 

Nous devons affermir les bases de notre foi Bien-aimés, être intolérants au mal et attentifs à ce que Dieu veut.
Approchons-nous de lui avec assurance, afin d’obtenir miséricorde, de trouver grâce à ses yeux, et de comprendre quelle est sa parfaite volonté.
Par sa grâce nous allons devenir les hommes et les femmes qu'il désire.
Ne nous laissons pas enfermer par nos circonstances comme les Israélites dans le désert, qui ont tourné en rond pendant 40 ans.
Aujourd'hui prenons la décision de sortir de notre cercle, de notre "désert" pour nous établir sur le Rocher des siècles, Jésus-Christ, le Roi des Rois, le Seigneur des Seigneurs, celui qui est, qui était et qui vient.
Il est notre source et notre pain de vie, celui qui nous fortifie et qui rassasie notre âme.
Nous sommes réellement bénis dans notre marche avec lui, quand nous obéissons fidèlement à sa Parole.
Quelquefois c'est notre incrédulité qui met un frein à la joie de notre salut.
Nous plaçons nous-mêmes des obstacles sur notre route quand nous parlons en insensés ou que nous ne nourrissons pas notre foi correctement.
Même quand nous traversons la vallée de l'ombre de la mort, Dieu est avec nous et nous n'avons à craindre aucun mal.
Pour moi, je chanterai sa force.
Dès le matin, je célébrerai sa bonté.
Moi et ma maison, nous le servirons.
Et nous, ton peuple, le troupeau de ton pâturage, nous te célébrerons éternellement.
De génération en génération nous publierons tes louanges (Psaume 79:13).

Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bon et beau dimanche à tous! 🌿🌸🌷

 

75258513_10216211817747536_3341542177569243136_n

 

 



03/11/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres