* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellent dimanche et bon culte mes amies (s) en Christ

 

Rien ne peut réjouir davantage le cœur de Dieu, que l'attachement que nous avons pour Lui et pour sa Parole.

Il aime ceux qui désirent ardemment le connaître, ceux qui s'approchent de Lui avec humilité, ceux qui veulent dépendre de Lui, ceux qui le laissent agir dans leur vie, ceux qui ont de l'empressement à faire sa volonté et qui conjuguent tous leurs efforts à pratiquer le

bien.

Dieu prend plaisir à tout cela Bien-aimés.

Il aime les cœurs bien disposés et ouverts.

Il aime l'obéissance et Il récompense la fidélité.

L'Eternel, ton Dieu, est au milieu de toi, comme un héros qui sauve.

Il fera de toi sa plus grande joie.

Il gardera le silence dans son amour.

Il aura pour toi des transports d'allégresse (Sophonie 3:17).

Il va restaurer les choses qui semblent perdues à jamais ou celles que l'ennemi a volées.

Il va libérer les captifs, briser les jougs et ramener les enfants qui étaient retenus dans les chaines.

l'Éternel attend pour vous faire grâce.

Il se lèvera pour avoir compassion de vous car l'Éternel est un Dieu juste.

Heureux tous ceux qui se confient en lui! (Esaie 30:18).

Il a élaboré un plan extraordinaire pour nous avertir des dangers de ce monde et Il nous fait cette promesse:

Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face et s'il se détourne de ses mauvaises voies, je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays (2

Chroniques 7:14).

Bonne et belle journée à tous!?

Soyez encouragés et bénis au nom de Jésus-Christ!

 

 



03/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres