* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellent week-end mes amies ( s ) en Christ ?

Soyez abondamment bénies (s) au nom de Jésus ♥ Bisous ♥

 

18195005_1333900376687919_1236980101617915185_n.jpg

Hier je vous ai dit que je vous donnerai les autres paroles du Seigneur, reçu lors de notre prière d'hier matin. Les voici :

"Des jours sombres arrivent sur votre pays (France), mais prenez courage, je reviens bientôt !"

---------------------------------------------

Soyons unis bien-aimés frères et sœurs, car c'est en étant unis, en prières et dans l'amour que nous formons une famille forte. Le soutien de tous, pas seulement pour notre pays, est nécessaire pour toute la famille chrétienne dans le monde.

Merci pour vos prières, comme nous le faisons pour toute la famille de frères et sœurs dans le monde. Alléluia !

Apocalypse 22 :20 "Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !"



29/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres