* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellent week-end mes amies ( s ) en Christ ?

 

 

 

 

 

 

 

 18199424_1226964920762841_1330008408208407297_n.png

 

Ma prière de ce jour:

"Père Céleste, au nom de Jésus-Christ, moi ... (COMPLÈTE TON NOM) te remercie pour cette nouvelle journée que tu as faites. Qu'elle soit pour moi un sujet de joie, d'allégresse, de victoire, de bénédiction, de guérison, de faveur et de succès dans les domaines de ma vie. 
Oh Éternel, donne-moi la prospérité selon tes promesses! (Psaumes 118:24-25).
Je prends autorité sur cette journée et je déclare:
- Aucun malheur ne m'arrivera;
- J'excellerai dans tout ce que je ferais ainsi que dans toutes mes voies;
- Je serai un agent de paix et de bénédictions partout ou je me trouverai;
- Je ne travaillerai pas en vain ce jour et je me réjouirai des produits de tous mes travaux;
- Je marcherai ce jour ainsi que toute ma vie dans la victoire, le succès, la gloire, la prospérité tant spirituelle, matérielle, financière et à tous égards;
- Il n'y aura aucune pauvreté de l'esprit, de l'âme et du corps dans ma vie;
- À partir de ce jour j'entre dans la saison de récupération de toutes mes bénédictions pillées par l'ennemi et celle de restauration dans tous les domaines de ma vie.
Je renverse toute la puissance de l'ennemi Satan destinée à détruire ou à nuire à ma vie, famille, affaires... au nom de Jésus-Christ.
Je marcherai ce jour de victoire en victoires, de succès en succès, de gloire en gloires. Au nom puissant de Jésus-Christ, j'ai ainsi prié. Amen.

 Soyez abondamment bénies (s) au nom de Jésus ♥ Bisous ♥



06/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres