* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellent week end mes amies (s ) en Christ !

10153710_628605193917300_646682671823204769_n.jpg

 

Bon week-end mes amies (s ) n'oubliez pas de changer d'heure dans la nuit de samedi a dimanche ! Soyez abondamment bénies (s ) au nom de Jésus ♥ bisous fraternels ♥

Soyez tenace
« Pour moi, ma vie ne compte pas » Ac 20.24, PDV

Paul écrit : « Dans chaque ville, l'Esprit Saint me dit que je vais souffrir et aller en prison. Pour moi, ma vie ne compte pas. Ce que je veux, c'est aller jusqu'au bout de ma mission » (Ac 20.23-24, PDV). John Maxwell raconte qu'un jour, alors qu’il était découragé et prêt à démissionner, il a ouvert le dictionnaire au mot « démission ». Après quelques minutes de réflexion, il a pris une paire de ciseaux et, de façon symbolique, a découpé le mot de la page. Ses problèmes n'avaient pas disparu, mais ce geste lui a redonné des forces. Quand chaque issue devient une impasse et que toutes les possibilités semblent épuisées, n’abandonnez pas. Il y a toujours d'autres voies, d'autres options, d'autres opportunités. Même si vous ne les voyez pas tout de suite, elles existent. Alors ne baissez pas les bras. L'ancien champion de boxe, Jack Dempsey, a dit un jour : « Un champion se relève même quand il n'en a plus les forces ». Ceux qui persévèrent même quand ils pensent ne plus pouvoir, atteignent leur but. Ils sont tenaces et continuent à avancer vers leur objectif, jour après jour. Certains jours, ils ne progresseront que de quelques centimètres, mais ils avanceront tout de même. Ils croient en leur destinée et en eux-mêmes, et le disent haut et fort. S’il ne suffit pas de croire en soi pour réussir, il suffit de douter de soi pour échouer. Sachez que vous n'êtes pas seul, Dieu est à vos côtés : « Il redonne des forces à celui qui en manque, il rend courage à celui qui est épuisé » (Esa 40.29, PDV). Alors soyez tenace !

                                                                        Bob Gass



25/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres