* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellent week-end mes amies (s ) en Christ !

Soyez bénies (s ) au nom de Jésus ! Bisous ♥

images.jpg

 

Notre conduite doit être exemplaire Bien-aimés.
Elle est notre carte de visite, notre passeport pour l'éternité.
Sommes-nous prêts pour le changement?
Désirons-nous réellement avancer de progrès en progrès et de gloire en gloire vers notre "terre promise"?
Notre Dieu, par son Esprit de sagesse, d'intelligence, de conseil et de force, est à l’œuvre pour nous y aider.
Maintenons-nous dans sa présence, les yeux fixés sur Lui car Il est notre Bon Berger.
Il nous ouvrira le chemin.
Cherchons en toutes circonstances à lui plaire et à faire sa volonté et Il nous donnera la sagesse, la connaissance et l'intelligence pour l'utiliser!
Il se prépare à libérer son onction sur ceux qui ont faim et soif de Lui, sur ceux qui ont disposé leur cœur à recevoir "la pluie de la dernière saison" .
Il nous aime et Il sait de quoi nous sommes faits, de quoi nous avons besoin et le but que nous devons atteindre.
Demeurons en Lui et Il demeurera en nous.
Nous porterons beaucoup de fruit, car sans Lui nous ne pouvons rien faire ( Jean 15:5).
Voici la Parole de l'Eternel:
Tournez-vous pour écouter mes réprimandes!
Voici, je répandrai sur vous mon esprit,
Je vous ferai connaître mes paroles... (Proverbes 1:23)

Bonne journée à tous!
Soyez bénis et éclairés, au nom de Jésus-Christ!

11872093_10205085388793766_6197396356222070523_o.jpg



22/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres