* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellente semaine mes amies (s) en Christ

72952189_1015216265477192_3371914021623037952_n

 

 

Réalisons l'immensité de l'amour de Dieu pour nous Bien-aimés.
Nous tous qui avons été baptisés en Jésus-Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés.
Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie (Romains 6:1-4).
Que notre identité en Christ soit fondée sur ce que sa Parole dit.
Nous sommes rachetés, lavés, purifiés, justifiés, bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ!
En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui, nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus-Christ, selon le bon plaisir de sa volonté (Éphésiens 1:3-4).
Purifions nos cœurs!
Craignons Dieu!
C'est à nous que cette parole de salut a été envoyée.
Je prie qu'Il se révèle toujours plus à nos cœurs, qu'Il nous fasse grandir dans la foi, l'amour, et la connaissance de son nom, qu'Il nous donne la volonté de prier chaque jour avec ferveur et persévérance, de chercher continuellement sa face afin qu'Il nous transforme en son image, de gloire en gloire.
Je prie que nos enfants et nos familles capitulent sous son autorité et que leurs vies soient à jamais transformées par sa grâce.
Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien car l'Eternel est ma force et le sujet de mes louanges.
C'est lui qui m'a sauvé (Ésaïe 12:2).

Soyez encouragés et bénis au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle semaine à tous! 🌿🌸🌷🌿

 

72463421_10216051698904665_5668258573222674432_n

 

 



14/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres