* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

FERMER NOS YEUX AUX NECESSITEUX David Wilkerson

 

 

Quand le Seigneur touche quelqu’un et que celui-ci est poussé à se mettre à genoux, il devient intime avec Christ. Il entre dans un lieu de repos et commence à travailler pour Christ avec une passion nouvelle et

un amour plus grand.

 

Ce serviteur devient aussi plus conscient de l’imminence du Jour du Jugement quand il sait que Dieu va lui poser cette grande question : «

Comment as-tu reflété Christ au milieu de ce monde perdu ? »

 

C’est le seul critère selon lequel nous allons être jugés ce jour-là. Peu importe si nous avons passé du temps seul avec Dieu comme Moïse, reçu de grandes révélations comme Daniel, été sanctifié comme Paul ou prêché avec assurance comme Pierre. Tout le monde sera jugé selon ce simple critère : comment ta vie a-t-elle exprimé qui est Jésus et à quoi

Il ressemble ?

 

Une des dernières paroles prononcées par Jésus à l’intention de Ses disciples avant Sa crucifixion se trouve dans le chapitre 25 de l’évangile de Matthieu. Les paroles de Christ leur ont donné une nouvelle attitude d’amour et de préoccupation pour les pauvres. Ce même message m’a poussé à changer ma vie et mon ministère. Voilà ce passage

de l’Écriture :

 

« Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père ; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger ; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli ; j’étais nu, et vous m’avez vêtu ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus

vers moi » (Matthieu 25:34-36).

 

Bien sûr, personne ne peut être sauvé par ses œuvres, mais nous serons jugés selon ces critères : avons-nous vécu pour nous-mêmes et fermé les yeux aux besoins des pauvres et des désespérés. Le Seigneur n’attend pas de toi que tu fasses tout, mais Il s’attend à ce que tu t’engages personnellement dans au moins un domaine de ces besoins. Quand tu as le désir d’obéir à Ses commandements, le Saint-Esprit te montre le chemin.

 



09/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres