* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Fidèle dans le service !

100003178670570pizapw1402467129.jpg

« Je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé » Jn 5.30

La Bible dit : « Jésus, qui avait aimé les siens qui étaient dans le monde, les aima jusqu'au bout » (Jn 13.1). Jésus lui-même déclare : « Je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé » (Jn 5.30). Dieu peut-il compter sur vous ? Les autres le peuvent-ils ? Tenez-vous vos promesses ou bien êtes-vous du genre à abandonner sur un coup de tête ou à revenir sur votre parole quand vous recevez une meilleure offre ? « Or, il y avait à Damas un disciple du nom d'Ananias. Le Seigneur lui dit dans une vision : Ananias ! Il répondit : Me voici, Seigneur ! » (Ac 9.10). Dieu savait où trouver Ananias. Sait-il où vous trouver ? Le pasteur Eric Hulstrand prêchait un dimanche, quand une femme âgée s’est évanouie, se cognant la tête sur un banc. À l’arrivée de l’ambulance, on l’a allongée sur un brancard. Elle a aussitôt repris connaissance et fait signe à sa fille de s’approcher. Tout le monde pensait qu’elle puisait dans ses forces pour lui transmettre ses dernières paroles. Sa fille se pencha et approcha son oreille. Alors elle l’entendit murmurer : « Mon offrande est dans mon porte-monnaie ». Les œuvres de Dieu ne devraient pas s’arrêter parce que vous êtes parti en vacances en emportant vos offrandes avec vous. « Honore l'Éternel avec tes biens et avec les prémices de tout ton revenu » (Pr 3.9). Votre fidélité ne devrait pas dépendre des conditions économiques, mais de votre engagement pour Christ. Gardez en mémoire la devise latine du corps des Marines américains : « Semper Fidelis » [toujours fidèle].



11/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres