* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

HEUREUSE SOUMISSION ( Plaire au Seigneur )

Le Seigneur m'a dit: "Ma grâce te suffit,

car ma puissance s'accomplit dans l'infirmité".
2 Corinthiens 12 v.9
ma_gra10.jpg


 

Si l'épreuve assombrit ma joie,
Que Dieu me garde dans sa voie
Sans murmurer!
Si ma vie paraît bien austère,
Il sait si bien, ce tendre Père,
Me consoler.

Si la souffrance me consume,
Entre ses bras, sans amertume,
Je peux pleurer,
Et dans la nuit de ma tristesse,
A la clarté de sa promesse,
Toujours marcher.

Si Dieu me donne une oeuvre à faire,
Je peux travailler et lui plaire,
Tant qu'il fait jour.
S'il défend que mon bras agisse,
C'est qu'il voulait ce sacrifice,
Dans son amour.

S'il met sur ma route une épine,
Je peux, tandis que je chemine,
Compter encor
Tous les bienfaits dont il m'inonde,
Et chercher, ailleurs qu'en ce monde,
Mon vrai trésor.

Jour après jour et quoiqu'il fasse,
Que je savoure en paix sa grâce,
Tout près de lui,
Et que Jésus, son Fils lui-même,
Demeure ainsi mon bien suprême,
Mon seul appui!


29/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres