* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Heureux quiconque croit au Seigneur sera sauvé !

 
Heureux quiconque croit au Seigneur

 

 

La foi de Dieu c’est toujours exprimée par sa parole. C’est par la parole que tout a été crée, rien de ce qui a été fait n’a été fait sans la parole.  Dieu veille toujours sur sa parole pour l’exécuter. (Jérémie 1v12) Dieu guérit quiconque croit en lui et en sa parole et proclame la parole de guérison sur sa vie. Quiconque connait qui est le Dieu qui veille sur sa parole pour l'accomplir aura la victoire sur la maladie.  Quiconque connait son identité en Christ, alors la parolelibéré trouvera la foi du malade et la guérison sera totale.« Quelqu'un parmi vous est-il malade, qu'il appelle les anciens de l'Eglise et que les anciens prient pour lui en l'oignant d'huile au nom du Seigneur. La prière de la foi sauvera le malade et le Seigneur le relèvera. » (Jacq 5v14-15) Le Seigneur Jésus a parlé de la souffrance comme étant nécessaire, voulue et bénie de Dieu (Osée 2v16), tandis qu'il dit de la maladie qu'elle doit être guérie.Quiconque fait confiance au Seigneur, le verra agir toujours en sa faveur.

Le Seigneur est fidèle dans ses promesses. Ce qu’Il a dit, Il l’accomplit toujours. Faisons-lui tout simplement confiance comme un enfant qui a confiance aux promesses  qui sortent de la bouche même de son papa et de sa maman. Faisons comme les petits enfants, croyons au Dieu qui guérit.

Matthieu 8v5-13,le serviteur du Centenier atteint de paralysie guérit selon la foi du centenier.

Jean 5v5-9, Malade depuis Trente -huit ans guérit après que le Seigneur lui demande Veux-tu etre  Guéri ?  La volonté de guérir dépend de notre propre décision de guérir.

Marc 5v25-29 la femme atteinte de perte de sang guérit après douze ans de maladie par sa décision de toucher le Seigneur.

Ce qu’il fait avec toutes ces personnes, il le fait encore aujourd’hui. Effectivement, notre Dieu ne change. Même  si de nos jours la foi faiblie, certains oublient que le Seigneur est un Dieu de miracles et que Jésus est vivant et qu’il n’est pas reste dans le tombeau ; toutes les choses qu’il a fait il y a plus deux milles ans, il le fait encore aujourd’hui.« Jésus-Christ est le même hier et aujourd'hui et éternellement. »(Heb 13v8) N’attend pas demain, des maintenant décharge sur Christ tout fardeau de maladie et le Seigneur Jésus-Christ te donnera du repos dans tout ton corps malade. Amen  Soyez bénies (s ) au nom de Jésus !



11/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres