* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

IL A TOUJOURS UN TEMPS D’AVANCE (2) ( Bob Gass )

« SA FIDÉLITÉ TE PROTÈGE COMME UN BOUCLIER » PS 91.4, PDV

 

15941248_1459082004102010_4488657639733968465_n.jpg

Un vendeur dans une foire offre à Mavis Gustafson Pigford une Bible Gédéon. Elle la plonge distraitement dans son sac à main. Plus tard, alors qu’elle marche le long d’une route, une voiture surgit, le conducteur pointe une arme sur elle et la somme de monter dans l’auto. Elle raconte : « Il m’agrippe et tente de me forcer à m’asseoir. Je résiste et finalement il me pousse à terre. Au moment de toucher le sol, j’entends un coup de feu et ressens une vive douleur au côté. Je tombe, l’homme s’approche, prend mon portefeuille, me jette mon sac à la tête et tire dedans. Je ressens un horrible impact. À peine consciente, j’entends la voiture s’éloigner et je titube vers une ferme toute proche. La femme appelle les secours et l’ambulance me conduit vite à l’hôpital. Avant l’opération pour extraire la balle de mon flanc, ma sœur vient me voir. “Tu sais ce qui t’a sauvé la vie ?” Elle sort la Bible de mon sac et me la tend. Une balle y est logée, sa pointe s’est arrêtée pile aux versets 14 et 15 du Psaume 37 : “Les méchants tirent l’épée, ils bandent leur arc, pour faire tomber le malheureux et le pauvre, pour égorger ceux dont la voie est droite. Leur épée entrera dans leur propre cœur, et leurs arcs se briseront.” ». Une nouvelle preuve que Dieu a toujours un temps d’avance : « c’est Dieu qui te délivre des pièges, […] te couvre de ses ailes. Sa fidélité te protège comme un bouclier […]. Il donnera l’ordre à ses anges de te protéger partout où tu iras. […] Dieu dit : “Puisqu’il s’attache à moi, je vais le libérer, je vais le protéger, car il connaît mon nom.” » (Ps 91.3-411, 14, PDV).



14/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres