* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

IL EST LA ALORS JE SUIS LA ...

 

 
IL EST LA ALORS JE SUIS LA ...

Parce qu`Il est mon Dieu, je suis là. Parce qu`Il a donné sa vie pour moi, je suis là. Parce qu`Il m`a sauvé, je suis là. Parce qu`Il m`aime et que je L`aime, je suis là. Parce qu`Il m`a fait des promesses, je suis là. Parce qu`Il ne me laissera jamais seule, je suis là. Parce que je fais partie de sa grande famille et qu`Il est mon Père, je suis son enfant. Parce qu`Il connait mon cœur et sait me parler, je suis là. Parce qu`Il demeure fidèle malgré mes manquements, mes fautes, je suis là. Parce qu`Il est là , je crois que vous pouvez aussi être là...
Mon Dieu, je t`aime...



19/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres