Il est venu, Il vient. ( Charles Spurgeon )
Ce Jésus, qui a été enlevé d'avec vous dans le ciel en reviendra de la même manière que vous l'y avez vu monter. (Actes 1:11)
Plusieurs, en ce jour, célèbrent la naissance de notre Sauveur ; tournons aussi nos pensées vers la promesse de sa seconde venue, qui est aussi sûre que la première, et un gage pour nous dé la certitude de son retour. Celui qui est venu prendre l'humble place de serviteur va bientôt venir réclamer le salaire de son service. Venu d'abord pour souffrir, il ne tardera pas à venir pour régner.
Telle est notre glorieuse espérance, car nous partagerons sa joie. Aujourd'hui nous nous trouvons sous le même voile et dans la même humiliation qu'il a vécu autrefois ici-bas ; mais quand il viendra, ce sera le jour de notre manifestation, même temps que ce sera celui de son avènement. Les saints revivront au jour où il apparaîtra. Ceux qui auront été calomniés et méprisés brilleront à cette heure comme le soleil dans le royaume de son Père. Les siens paraîtront alors comme rois et sacrificateur ; les jours de leur deuil seront achevés. Le long repos et la splendeur incomparable du règne Millénial répareront largement pour eux tes dures années de leur témoignage et de leurs luttes.
Oh ! Que le Seigneur vienne ! Voici, il vient bientôt. Il est en chemin et approche rapidement Que le bruit de ses pas soit comme une musique à nos coeurs ! Cloches de l'espérance, ébranlez-vous et sonnez joyeusement, car voici notre Maître ?
A découvrir aussi
- Ma grâce te suffit. ( Charles Spurgeon )
- Tailler pour obtenir du fruit. ( Charles Spurgeon )
- Toujours le premier pour nous rencontrer. ( Charles Spurgeon )
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres