* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Il faut que tu choisisse la Bible ou tes livres "

100003178670570pizapw1403007697.jpg

Le pasteur me dit tout de suite de me défaire de tout ce qui était là . Et j’ai été instruite de tous les dangers pernicieux , cachés et séducteurs . A commencé là un Combat singulier entre le Ciel et l’Enfer et moi au milieu , je peux vous l’assurer !
Car ma bibliothèque j’y tenais !
Depuis des années j’avais glané des livres "très intéressants", et depuis dix ans je gardais tous les journaux " très intéressants" de la secte . ( j’aimerai bien un jour vous dire quelques mots de mon passage ACCIDENTEL dans cette secte ).
De plus mon médecin de famille et moi on était devenus très copains car on s’était découvert la même admiration pour le même gourou !!! Comme il me faisait de l’acupuncture , pendant les séances d’aiguilles plantées dans mon corps ,il me lisait des passages d’ ouvrages à lui dans un bel enthousiasme partagé !!! J’avais quitté sans m’en rendre compte le parlé de tout le monde et j’avais adopté petit à petit le jargon des gourous … jargons faits de mots pompeux , très peu usités dans le quotidien, des mots rares … d’un ridicule !!!! Bref tout cela était dans ma belle bibliothèque avec toute la collection (reliée cuir) de toutes les oeuvres de Victor Hugo .
Je résistais à me défaire de toutes ces livres si "interessants " .

Et ma toute nouvelle Bible avait pris place au milieu de tout ça . Le Combat commença un soir alors que j’étais dans mon lit . Tout à coup j’ai vu en vision dans mon esprit flamber tous mes livres et la Bible restée intacte au milieu .
Puis une autre séquence : c’est ma Bible qui flambait et tous les livres restaient intacts à côté d’elle . Et voilà que ces visions ne me lâchaient pas , et que de plus belle cela recommençait ..je crois pendant plusieurs jours avec chaque fois cette phrase :" il faut que tu choisisse: la Bible ou tes livres ." . C’était très impressionnant et j’ai pris peur . Ma peur a été si forte que j’ai non seulement décidé de me défaire de toute ma bibliothèque , et des livres de Victor Hugo (reliés cuir) ,mais encore je n’ai pas voulu que d’autres soient victimes du diable en trouvant ces horreurs et j’ai demandé à mon pasteur de brûler le tout dans son jardin . Nous avons bien-entendu beaucoup prié et ceci fut fait à mon immense soulagement !

Depuis ma Chère Bible toujours la même (depuis 1986) est toujours là à portée de ma main reconnaissante au Seigneur qui a tellement combattu pour moi afin que j’ai la Vie Eternelle et la Paix qui surpasse tout entendement humain . A Lui soit la Gloire , la Victoire et toute mon adoration .

Je suis allée voir mon médecin traitant pour lui dire que j’avais rencontré Jésus .  A ces mots il a eu une très forte émotion :  d’assis qu’il était  il a fait un bond en avant en devenant rouge violacé , j’ai cru qu’il allait tomber en avant .
A cette époque où je ne connaissais rien des éventuelles réactions pouvant survenir lorsque Jésus rencontrait le diable , j’ai été surprise mais sans plus , c’est après que j’ai compris ce que cela lui a fais d’entendre ce que je lui disais .
Quand le lui ai dis enfin que j’allais le quitter parce que  l’accuponcture ,et  l’homéopathie qu’il professait  , avaient des racines occultes , il s’est levé et a été chercher le livre qu’il venait d’écrire en me demandant si je voulais bien l’acheter ;  ce que je fis sans oser dire non  .
Il l’a dédicacé en disant que c’était triste de perdre un ami .
Ce livre est parti également en fumée avec tous les autres , et je n’ai jamais revu ce médecin.

Miette

P S Victor Hugo était médium, et ce qu’il a écris c’était bien souvent sous transe ou autre état occulte .



17/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres