* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Il suffit juste de commencer... Éric Célérier

 
 
Il suffit juste de commencer...

Bonjour Mon ami(e),

 

 

 

Martin Luther King a dit : "Avoir la foi, c’est monter la première marche, même quand on ne voit pas tout l’escalier."

Faire preuve de foi, c'est parfois ce qui nous manque pour nous lancer… Pour oser faire le premier pas. Commencer relève d'un choix. Et choisir relève de ce à quoi vous pensez...

Si votre esprit est assailli de doutes ou de craintes, vous avez le pouvoir de les faire taire dans le nom de Jésus. Vous avez l'autorité pour dire à ces pensées qu'elles n'ont pas leur place dans votre tête et votre esprit, parce que vous êtes l'enfant de Dieu et qu'il marche lui-même avec vous.

Prendre la direction que le Saint?Esprit vous inspire, c’est un choix qui vous appartient entièrement. Le tout premier pas dans cette direction peut sembler monumental… dans votre tête. Mais en réalité, tel n’est pas le cas : il n’est monumental que dans votre tête. Et plus c’est gigantesque pour vous, plus cela devient effrayant. Alors, réduisez-le. Ce n’est pas grave. Les premières étapes sont simples :

  • Passer un coup de fil.
  • Remplir un formulaire.
  • Engager une conversation.
  • Dire "Je suis désolé(e)"
  • Etc.

Quel que soit votre rêve : un mariage heureux, une carrière professionnelle significative, un corps sain ou la liberté financière, aujourd’hui il est possible que vous franchissiez la première étape en direction de ce à quoi Dieu vous appelle.

 

Ne craignez pas de poser ce premier pas, car Dieu lui-même vous précède !

La Bible dit : "Moi-même, je marcherai devant toi, j’enlèverai les obstacles, je détruirai les portes de bronze, je briserai les verrous en fer." (Lire Esaie 45.2.)

Aujourd'hui, faites un pas, Mon ami(e), commencez...

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



06/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres