* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Infiniment plus que ce que nous demandons ( La Bonne Semence )

Tu es grand, et tu fais des choses merveilleuses?; tu es Dieu, toi seul.

Psaume 86. 10

À celui qui peut faire infiniment plus que tout ce que nous demandons ou pensons, selon la puissance qui opère en nous, à lui gloire dans l'assemblée dans le Christ Jésus?!

Éphésiens 3. 20, 21

Messages de chrétiens persécutés

“Pasteur à Cuba, j'avais été invité à assister à un congrès chrétien dans un autre pays. En faisant mes préparatifs, j'ai établi une liste de ce que je voulais acheter pour le rapporter à Cuba. Les trois choses les plus importantes étaient des Bibles, deux tambourins pour notre groupe de chant et quatre micros pour l'église.

On nous informe alors que je ne suis pas autorisé à partir. Quelle déception?! Mais Dieu est aux commandes. Trois jours plus tard, un jeune homme arrive chez moi. Il vient du pays où doit se tenir le congrès, et il est arrivé la veille, en voyage d'affaires.

“J'ai quelques cadeaux pour vous, Monsieur le pasteur”, me dit-il. Nous ne nous connaissions pas?; j'étais donc surpris. Il me dit?: “Il y a quelques jours, j'ai appris que j'allais faire ce voyage d'affaires?; aussi je suis allé dans un magasin pour acheter plusieurs choses pour le voyage. Un autre client qui se trouvait dans le magasin m'a entendu parler de ma prochaine visite à Cuba. Il est venu me dire?: “Je connais un pasteur à Cuba qui a de grands besoins pour son église. Accepteriez-vous de lui rendre visite et de lui donner quelques cadeaux?? ” Vous êtes ce pasteur, et voici les cadeaux”. J'étais stupéfait. Beaucoup de cadeaux, et parmi eux des Bibles, des tambourins et quatre micros?!

Dieu connaît notre situation. Il écoute nos prières et répond à nos besoins. Peut-être pas comme nous l'espérions, mais toujours d'une manière merveilleuse qui lui rend gloire.”

 

Andrès Noriega (Cuba)

 

 



31/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres