* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

J'ai choisi mon chemin !

 

J AI CHOISIE MON CHEMIN  !

 

                 Vous voyez qu il y a deux chemins, le chemin de l homme et le chemin de Dieu.

       Le chemin de l homme, c est la religion.

       Le chemin de Dieu c est la grâce.

      Le chemin de l homme c est par une ceinture de feuilles de figuier de sa propre confection.(Genése 3/7)

      Le chemin de Dieu c est par le sacrifice et le sang de l Agneau:

              JESUS-CHRIST

     Le chemin de l homme, c est par les oeuvres.

    LE CHEMIN DE DIEU C EST PAR LA FOI.

 

Je suis le chemin, la vérité et la vie.

Nul ne vient au Pére que par moi.

(Jean: 14/6)

 



16/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres