* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Jamais seul (e ) !

100003178670570pizapw1405321280.jpg

 

La solitude est un fardeau généralement très lourd à porter !

cz139758056Loncke, sur Lueur.org, nous fait part de ses réflexions : On peut se sentir seul au milieu de la foule. On peut se sentir seul dans une forêt magnifique. Au milieu des gens, au milieu des choses.
La solitude peut être accablante comme ce fut le cas pour David, qui dira au fond de la caverne : Personne ne me reconnaît… nul ne prend souci de mon âme" (Ps 142.5).

Le sentiment que votre vie et votre avenir n’intéresse personne vous anime peut-être. Alors, sachez que David a dit aussi : Mon père et ma mère m’abandonnent, mais le Seigneur me recueillera" (Ps 27.10).

Souvenons-nous que le Seigneur Jésus a dit : Je ne vous laisserai pas orphelins, je viens vers vous (Jn 14.18). Il a promis d’être avec nous et d’habiter en nous par l’Esprit Saint.
Avec le Seigneur, nous pouvons faire nôtres, dès aujourd’hui, les paroles du vieux cantique:

"Non, jamais tout seul".

Prions: Merci Seigneur car tu nous as promis que nous ne serons jamais seuls jusqu’à la fin des temps. Chaque jour, à chaque instant, je peux sentir ta présence à mes côtés. Gloire à ton nom !

Vous vous sentez seul?

 72752_155152414527821_100000991914968_268470_6799234_nComment triompher de la solitude voici des versets:

Psaumes 46:2 Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.
Deutéronome 33:27 Le Dieu d’éternité est un refuge, Et sous ses bras éternels est une retraite…
Psaume 31:8 Je serai par ta grâce dans l’allégresse et dans la joie; Car tu vois ma misère, tu sais les angoisses de mon âme.
Psaume 68:7 Dieu donne une famille à ceux qui étaient abandonnés, Il délivre les captifs et les rend heureux.
Psaume 103:13 Comme un père a compassion de ses enfants, L’Éternel a compassion de ceux qui le craignent.
Hébreux 13:5 …car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point.
Jean 14:18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.
Matthieu 28:20 … Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.
Ésaïe 41:10 Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

                                               Méditations quotidienne !



14/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres