* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Je crois ( 46.2 )

786076tubes_oiseaux_tiram__100_.png

Seigneur, tu m'as toujours donné le pain du lendemain

Et bien que pauvre, aujourd'hui, je crois

 

Seigneur, tu m'as toujours donné la paix du lendemain

Et bien qu'angoissé , aujourd'hui, je crois

 

Seigneur, tu m'as toujours donné la force  

et bien que faible, aujourd'hui, je crois

 

Seigneur, tu m'as toujours protégé dans l'épreuve

Et bien que dans l'épreuve, aujourd'hui, je crois

 

Seigneur, tu m'as toujours tracé la route du lendemain

Et bien qu'elle soit cachée, aujourd'hui, je crois

 

Seigneur, tu as toujours éclairé mes ténèbres

Et bien que sans lumière, aujourd'hui, je crois

 

Seigneur, tu as toujours parlé quand l'heure était propice

Et malgré ton silence, aujourd'hui, je crois

 

Seigneur, tu as toujours été l'Ami fidèle 

Et malgré ceux qui trahissent, aujourd'hui, je crois
 

Seigneur, tu as toujours accompli tes promesses 

Et malgré ceux qui doutent, aujourd'hui je crois

 

271653tubes_oiseaux_tiram__131_.png

 

 

 

 Dieu est pour nous un refuge et un appui

 

Un secours qui ne manque jamais dans la détresse



25/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres