* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Je l'aime parce que ...

gilbert 74.png


Je l’aime, parce que, il m’a aimé le premier
Je l’aime, parce que, il se donné pour moi et à moi
Et je veux faire sa plus grande joie,
Je l’aime parce que déjà avant la fondation du monde il a pensé à moi
Avec Dieu, mon créateur, il m’a réconcilié
Je l’aime, parce que il m’a tout donné,
Sur cette croix, il a tout accomplit
Et en plus c’est gratuit
Par son sang, il m’a lavé, pardonné
D’un amour inconditionnel, et éternel
Je suis à lui pour toujours
Je l’aime et il est devenu pour moi,
Mon espérance, ma vie, et ma joie
Mon premier et mon plus grand amour
Pour toujours !

                                                      Eliane Pfeiffer



30/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres