* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Je suis le chemin .

 
Je suis le chemin.

 

Le chemin répondit Jésus c'est moi .

Je suis la vérité et la vie

Personne ne parviendra juqu'au Père sans passer par moi. (Jean 14/6)

 

Personne ne peut être réconcilier avec Dieu -rentrer en grâce devant lui etrer dans son salut s'il ne passe par moi!

La Bible dit "Il n'y qu'un seul médiateur  entre Dieu et les hommes Jésus-Christ  homme qui s'est donné lui-même en rançon pour tous  (1Thimothée 2/5) et il n'y a aucun autre moyen pour être sauvé !

Les juifs religieux pensaient eux aussi être "garantis- couverts "par leur religion -leurs rites et leurs tradition ...

Mais Jésus s'est empresé de les dissuader et de les détromper ! (Marc 7/1).

Texte Biblique .



31/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres