* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE VEUX TE VOIR SEIGNEUR par Israël Adi Mbanza -

 

Lorsque nous prions, nous disons souvent : « Je veux te voir Seigneur. Je veux te voir dans ma vie, ma famille, mon travail, mon ministère, etc. »

Les jours passent et nous pouvons avoir l'impression que le Seigneur nous a oubliés.

Mais pour voir le Seigneur, il y a un ingrédient qui ne doit pas manquer.

LA CLÉ POUR TE VOIR

Lisons ensemble :

14 Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.

La sanctification est la clé pour voir le Seigneur agir dans nos vies.

Dans sa parole, Dieu a beaucoup de promesses pour nous ses enfants. Il veut nous voir grandir dans sa présence et nous faire prospérer à tous égards. Mais souvent, nous pouvons avoir l'impression qu'il est tellement loin et qu'il ne nous exauce pas.

La parole de Dieu nous dit :

1 Non, la main de l'Eternel n'est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre. 2Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation Entre vous et votre Dieu; Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face Et l'empêchent de vous écouter.

APPROCHONS-NOUS DE LUI

Nous servons un Dieu miséricordieux, qui est lent à la colère et riche en bonté. Si nous nous approchons de lui et confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner.

Il n'y a aucun péché que le Seigneur ne puisse pardonner, c'est pour cette raison qu'il a versé son sang pour nous à la croix du calvaire, afin que nous soyons transformés et renouvelés en lui.

 

1 Ayant donc de telles promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l'esprit, en achevant notre sanctification dans la crainte de Dieu.

MA PRIÈRE

Ma prière pour nous aujourd'hui, c'est que nous menions une vie de sainteté pour plaire au Seigneur et cela nous rapprochera de Dieu et nous le verrons agir dans chaque aspect de notre vie.

David disait :

28 Pour moi, m'approcher de Dieu, c'est mon bien : Je place mon refuge dans le Seigneur, l'Eternel, Afin de raconter toutes tes oeuvres.

Que Dieu nous bénisse tous, pendant que nous nous approchons de lui en méditant sur cette pensée.



06/03/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres