* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Jésus a remplacé mon idole ...

Tournez-vous vers moi, et soyez sauvés, vous, tous les bouts de la terre; car moi, je suis Dieu, et il n'y en a pas d'autre.
Ésaïe 45. 22
Vous vous êtes tournés vers Dieu, vous détournant des idoles pour servir le Dieu vivant et vrai.
1 Thessaloniciens 1. 9

Jésus a remplacé mon idole

“Ce footballeur international était mon idole. Le jour où je l'ai vu pour la première fois, c'est comme si on avait placé de l'or devant moi!

Peu après, quelqu'un m'a fait lire dans la Bible le texte de Jean 3 versets 1 à 17. J'ai alors découvert le plan de délivrance de Dieu. Jusque-là, je n'imaginais pas que j'étais pécheur, esclave de mes passions, captif de mon idole. J'ignorais ce qu'était la repentance, et la possibilité d'avoir une relation personnelle avec Dieu. Ce soir-là, j'ai relu ce chapitre de l'évangile et j'ai continué jusqu'au chapitre 7. Depuis cette nuit du 24 octobre 2008, j'ai la certitude que Jésus, par sa croix, m'a délivré, m'a racheté. Et je n'ai qu'un seul désir, vivre pour Dieu. Je n'ai plus peur du lendemain et je sais que si je meurs je me retrouverai près du Seigneur.

Toi qui lis ce texte, je te conseille de rechercher la vraie repentance et d'expérimenter ce qu'est la nouvelle naissance… Cherche à avoir cette relation personnelle avec Dieu. Elle permet de faire sa volonté, librement. Dieu t'aime tel que tu es. Ce dont il a horreur, c'est du péché, de tous ces actes, pensées ou paroles de notre quotidien qui ne le glorifient pas.

Je rends grâce à Dieu pour ce qu'il fait dans ma vie. Je le remercie d'avoir envoyé son Fils unique dans le monde afin de nous sauver. Je le prie pour qu'il délivre de leurs idoles ceux qui en sont encore captifs.”

Jean-Michel


19/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres