* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Jésus comble ma vie !

JESUS COMBLE MA VIE
(Esaîe 40:31)

Jésus ! comble ma vie de bonté et de tendresse
Et me donne de nouveau une nouvelle jeunesse
Voilà comme l'aigle je m'envole avec souplesse
Avec des pensées saines et pleines de richesses
D'amour, de foi, d'espérance , plein d'allégresse

Trouvé en Jésus la liberté dans l'Amour du Père
Vivre libre, espérer, choisir et vouloir, connaitre
Tout l'imensité de l'univers, vers l'azur des cieux
Sans se lasser en allant plus loin, vivre heureux

Dans un fluide d'or, je vole ainsi puissamment
Et, parmi les rayons je me balance un moment
Tombant, muselant ainsi la langue du serpent !
Soyez bénis au nom de Jésus !


16/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres