* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Jésus est réellement ressuscité !

pizap.com10.271075163502246141398065868064.jpg

 

 

Nous… croyons en celui qui a ressuscité d'entre les morts Jésus notre Seigneur, qui a été livré pour nos fautes et a été ressuscité pour notre justification.

Romains 4. 24, 25

Jésus est réellement ressuscité

C'est au lever de l'auroreQue les femmes ont couruRevoir une fois encoreLeur Seigneur si tôt perdu.“Mais où donc est notre Maître?Il n'est plus au tombeau.” “Jésus vit, il va paraître”,A dit l'ange aussitôt.Aux disciples dans la peine Elles courent annoncerLa victoire souveraine Du Seigneur qu'ils ont pleuré. “Jésus vit, il va paraître, Il est ressuscité.” “Nous reverrons notre Maître, Il est ressuscité.” Marie pleure et veut attendreAu sépulcre abandonné; C'est Jésus qu'on doit lui rendre, Rien ne peut la consoler. Dites-moi, où peut-il être?L'avez-vous emporté?” “Ô Marie, voici ton Maître! Il est ressuscité.”“Va, dit Jésus, vers mes frères, Car je monte vers mon Dieu, Vers mon Père et votre Père,Vers mon Dieu et votre Dieu.” Elle porte ce message, Ce message si beau, Qui résonne d'âge en âge,Immuable et nouveau.



21/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres