* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Jésus est vivant ...

 

Je t'ai cherché, Seigneur,            là-bas, près du tombeau.            Je t'ai cherché en vain            le jour était si beau.             

        Je te cherchais chez les morts            et tu étais vivant.             C'est là où j'avais tort.             Tu l'avais dit, pourtant.         

 

 

Où te trouver, Seigneur,             sinon sur le chemin,            celui de Galilée             où peinent les humains.             À peine hors du tombeau,           tu viens pour consoler           les disciples, là-haut,          qui se tiennent cachés.           

Je t'ai revu, Seigneur,             mais ne t'ai reconnu            qu'à la fraction du pain           et c'est là que j'ai cru.

Auteur inconnu



19/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres