* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JÉSUS – LE SURPAYEMENT DE DIEU POUR NOS PÉCHÉS ( Maison de la Grâce )

Hébreux 4 :16 « Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins. »

index.jpg

Pouvez-vous imaginer payer votre créancier 10 fois le montant que vous lui devez ? Que diriez-vous de 100 fois ce montant ? Qui fait des choses comme ça ? Dieu l’a fait en votre nom. Pourquoi ? C’est parce que lorsque vous savez cela, vous n’aurez jamais de nouveau la dette sur la conscience.

Bien-aimés, Jésus est le surpayement de Dieu pour vos péchés. Laissez-moi vous expliquer ce que je veux dire. Disons que je dois 10 000 dollars à quelqu’un. Arrive alors mon meilleur ami. Il sait tout de ma dette et par son amour pour moi, il paie mon créancier non pas 10 000 dollars mais 100 000 dollars !

Maintenant, quand je vois mon créancier, je ne suis plus gêné ou effrayé. Dans un sens, c’est à cause de moi qu’il est maintenant plus riche. Il est plus béni qu’avant parce que mon meilleur ami lui a versé un montant supplémentaire de 90 000 dollars. Dans le même sens, notre Seigneur Jésus est un paiement excédentaire. Si vous connaissez la valeur de Jésus, vous savez qu’il est le surpayement de Dieu pour nos péchés.

Ainsi, lorsque vous entrez dans la présence de Dieu aujourd’hui, vous pouvez venir avec assurance, sans honte, sans peur, ni culpabilité. Jésus, qui a versé Son sang au Calvaire et mort pour vos péchés, a déchiré et ouvert largement la voie à la sainte présence de Dieu. Le même sang qui a déchiré le voile nous a parfaitement purifiés de nos péchés.

Bien-aimés, parce que le Christ est le surpayement de Dieu pour nos péchés, vous pouvez entrer avec assurance dans la présence de Dieu aujourd’hui. Vous pouvez être sûr que votre dette de péché a été plus que payée, et vous pouvez jouir d’une communion bénie avec Dieu !



11/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres