* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Jésus m'a guéri d'un cancer au sein ...

guericancer.jpg

 

Suite à un courrier de dépistage du cancer du sien reçu le 06 août 2013, (mammographie), je suis partie faire ce dépistage. Après une longue attente, on m’annonce que j’ai un cancer du sein gauche. Étant sur le choque, je n’aie pas réalisé ce qu’il m’arrivait, mais en rentrant à la maison, j’ai pris conscience que cela était grave et que je pourrais même en mourir.
J’ai beaucoup pleuré, car c’était comme le ciel qui me tombait sur la tête !
J’ai fait d’autres examens pour voir si le cancer n’avait pas touché d’autres organes, mais Dieu merci, les autres organes n’avaient rien.
Une sœur de l’Étang Salé, m’a téléphoné et m’a assuré de son soutien dans la prière dans le jeûne et la prière, l’Église à priée pour moi!
Le lendemain, je vais voir mon médecin traitant et lui remet le courrier que le radiologue. De suite, un rendez-vous est pris au Tampon pour faire une biopsie.
Une semaine plus tard le médecin confirmait que le résultat de la biopsie atteste un cancer du sein.
Rapidement, un rendez-vous est pris pour une intervention chirurgicale.
Le 10 septembre je devais montrer à St Denis pour une injection pour préparer l’opération et le 11 septembre.
Deux semaines avant l’intervention, j’étais au culte, et là, il y a un don spirituel qui disait « Tu es guéri, ne crains pas » . Le culte terminé, un frère viennent me voir et me dit « tu es guéri, sers cette parole dans ton cœur ! » Je le croyais de tout mon cœur !
Quelques jours après je suis allée voir mon médecin et je lui ai fait part de mon désir de refaire une mammographie, parce que j’étais convaincue que j’étais guéri !
Le médecin a élevé la voix et m’a dit « vous n’avez pris aucun traitement, ce n’est quand même pas le Saint Esprit qui vous guérit ! ».
je l’ai regardé et j’étais comme paralysée, le médecin a confirmé la programmation de l’opération.
Avant de sortir, je lui ai dit « une chose est sûr, Jésus m’a guéri ! »
Comme prévu le 10 septembre je vais à Comme prévu le 10 septembre je vais à St Denis, c’est un frère de l’Église de l’Étang Salé qui est ambulancier qui me conduit et tout le long du voyage, ce frère m’a encouragé, rassuré, soutenu.
Le 11 septembre je vais au Tampon faire l’opération et selon le médecin l’opération c’est bien passé, ils ont envoyé les cellules cancéreuses en métropole pour analyse.
Ce médecin m’explique qu’après l’opération, je devrais faire des séances de radiothérapie et un traitement pendant au moins cinq ans !
Le 20 septembre, ce médecin m’appelle et me demande de venir de suite au Tampon. Faute de transport, j’y suis allé le lendemain avec une sœur de l’Église de l’Étang Salé.
J’appréhendais l’annonce du médecin. Nous voilà dans la salle avec le médecin et il tient les résultats dans ses mains et il m’annonce « J ‘ai une bonne nouvelle pour vous, vous êtes guéri madame ! » Il nous a dit qu’il ne comprenait pas et qu’il ne pouvait pas m’expliquer ce qui s’était passé mais il me confirme que j’avais bien un cancer ! Je savais que Jésus m’avait guéri !
Tous les traitements prévues (radiothérapie et comprimés) annulé, je pouvais repartir sans aucun traitement ! Merci Seigneur !
Je suis guéri, je rend gloire à Dieu pour sa puissance et son soutien !

Céline des Avirons



31/08/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres